•  

    TITREORIGINAL : 11 Eyes

    AUTEUR :  [STUDIO LASS]

    GENRE : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

    ANNEE : 2009

    Ma Note : 7/10

     

    Synopsis :

    Kakeru Satsuki, dont la sœur aînée est morte quelques années plus tôt, tente de mener une vie normale en compagnie de son amie Yuka Minase. Pas évident, car le souvenir du drame est encore vif dans son esprit. Un jour comme les autres, paralysés par une douleur aussi violente que soudaine, ils se retrouvent téléportés dans une autre dimension où le ciel et la lune sont teintés de rouge. Rapidement, une horde de monstres les attaquent, et la lutte pour la survie commence. Ils découvriront qu'ils ne sont pas seuls : d'autres élèves possédant des aptitudes hors du commun sont dans la même situation qu'eux. Afin de protéger Yuka, Kakeru décide d'apprendre à se battre auprès d'eux, car les gardiens de cette « Nuit Rouge » semblent bien décidés à éliminer ces jeunes gens qu'ils appellent Fragments. 

     

    AMV 11 EYES :

    Personnage Principaux :


    TAJIMA Takahisa

    Takahisa, fut autrefois abandonné par ces parents puis recueilli par Saiko Akamine, l'infirmière du lycée, ancienne bikeuse qui s'occupe de lui comme si c'était son propre fils.
    Il possède le pouvoir indomptable du feu. Il est solitaire, parfois froid, il est d'ailleurs considéré comme quelqu'un de pas très fréquentable pour cause, il revient généralement couvert de blessures et vêtements déchiré. Pourtant celui-ci n'est pas méchant et est très gentil mais il cache son jeu pour ne pas paraître faible.

     

    MOMONO Shiori

    Shiori est une étrange lycéenne transféré au début de l'anime, on ne sait pas grand chose sur elle, elle est très calme et indifférente au comportement de ces camarades.

     

    HIROHARA Yukiko

    Une jeune fille très vivante qui possède deux personnalité, c'est une fille super gentille cependant quant elle retire c'est lunette, elle deviens une véritable machine a tuer qui na aucune pitié envers c'est adversaire, elle les tues a l'aide de deux couteaux.

     

    Kusakabe Misuzu

    Elle est agée d'un an de plus que Kakeru et Yuka, Les cinq épées sont en droit de procession de Misuzu maintenant, elle les conserve dans ses ongles parmagie dimensionnelle.

     

    MINASE Yuka

    Amie d'enfance de Kakeru, elle l'a rencontré à l'orphelinat où ils ont grandi, et a été en mesure d'aider Kakeru à se sentir mieux après le suicide de sa soeur. Elle colle souvent Kakeru. Dans la dernière partie de l'histoire, elle a découvert qu'elle a aussi un pouvoir qui semble nier la puissance des autres.


    SATSUKI Kakeru

    Le protagoniste dans 11eyes. Lui et sa soeur étaient orphelins depuis qu'ils étaient jeunes et sont allés à un orphelinat où ils ont rencontré Yuka. Après que sa grande soeur s'est suicidée, Kakeru a estimé que sa vie était vide. Il porte un cache sur son oeil droit, qui est en réalité jaune (son autre oeil est bleu clair). 




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique