• Ayashi no ceres

     

    NOM ORIGINAL : Ayashi no ceres

    AUTEUR : [WATASE YUU]

    GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]

    ANNEE : 2000

    Ma Note : 7.5/10

     

    Synopsis :

    Quelques années plus tôt, une voyante avait prédit à Ayashi que d'obscures évènements allaient se produire mais la jeune fille n'en avait pas tenu compte. Pourtant le jour de son 16ème anniversaire, Aya est convoqué avec son frère jumeau chez la famille Mikage et au moment où elle regarde dans un coffret, les pouvoirs qu'elle renferme se réveillent. On lui explique alors qu'elle est la réincarnation de Céres, la déesse, et que par conséquent elle doit mourir.

     

    PERSONNAGE PRINCIPAUX :

     

    Ceres

    Ayashi no ceres

    Ceres est une nymphe céleste dont le manteau de plume à été volé. Ne pouvant plus rentrer chez elle, elle dû se résoudre à épouser un homme. Elle apprit par la suite que c'était son époux le voleur du manteau. N'ayant pas pu retrouver celui-ci, elle se réincarne dans les filles de la famille Mikage.

     

    Tōya

    Ayashi no ceres

    Jeune homme qui a perdu la mémoire, les deux seuls chose dont il se souvient étant les noms de "Tōya" et "Mikage".

     

    MIKAGE Aki

    Ayashi no ceres

    Frère jumeau d'Aya. Il est la réincarnation de l'homme qui vola le manteau de plume de la nymphe céleste Ceres. Il cède assez rapidement la place à cette deuxième personnalité.

     

    MIKAGE Aya

    Ayashi no ceres

    Aya est une jeune fille avec un fort caractère qui aime chanter et passer du temps avec ses amis. C'est également la réincarnation de la nymphe céleste Ceres.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique