• Chapitre 2 : Mais qui est-elle ?

     

    Chapitre 2 : Mais qui est-elle ?

     

    Sébastien : « qui est tu ? »

     

    ? « Comment ? » Dit cette jeune fille étrange

     

    Sébastien : « Qui est tu ? Et pourquoi suis-je  le seul qui te voit ?  Tu es un fantôme ? »

     

    ? : « Qui c’est… »

     

    Sébastien : « Comment sa …tu ne sais pas toi-même ?! »

    La jeune fille soupira alors, elle commencer alors a partir, et Chuchota :

     

    ? : «  Suis-je morte…ou bien …en vie. »

     

    Sébastien « : -Comment sa ! »

    Cria-t-il alors avec un air surprit, mais avant de pouvoir lui re dire quelque mots, le garçon nue même pas eu le temps de détourner les yeux que la jeune fille…disparue

     

    Sébastien rentra alors chez lui, avec toujours c’est question qui lui trotté dans la tête.

     

     puis le lendemain en cours en allant vers son casier, il renvie la fille, elle avait l’esprit ailleurs, comme si elle chercher quelque chose mais que chercher  telle…

     

    Il alla donc lui re poser la question, et bien décider a ne pas la laisser filer :

     

    Sébastien : « Peux-tu me dire qui tu es à la fin ! »

     

    ? : « Non…Si tu es l’élu alors tu le sauras très bientôt. »

    Sébastien, surpris avais cru a la seconde entendre le mot « élue, mais qu’elle élue, il voulait en savoir plus !

     

    Sébastien : « Comment sa ? »

     

    ? : « Désolé je ne peux t’en dire plus.

     

    Sébastien : « Quoi mais…

     

    Mais avant d’avoir pus encore lui posez d’avantage de question cette dernier avait encore disparue.

     

    Sébastien « : Mais qui est telle à la fin ! »

     

    Sans s’en apercevoir, Sébastien avait oublié que deux fille de sa classe l’écouter depuis tout à L’heure …

     

    Lulu : « Ta vue le Nouveau, il parle tout seul… »

     

    Lili : «  Oui, il est bizzard, il a peut- être des problèmes… »

     

    Sébastien : «  Et mince j’avais oublié que j’étais le seul as la voir…je me sens bête tout à coups …»

     

    Chapitre 2 : Mais qui est-elle ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 21:54

    je suis sure il a des pouvoir magique sans le savoir(je suis a fond dans mdrrr)

    LA SUITE LA SUITE...

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 23:01

    x) contente que sa te plaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :