• Chapitre 3 : L'élu ?

    CHAPITRE 3 : L'élue


     

    Au retour de l’école, Sébastien, rentra chez lui, mais avant d’arriver devant sa maison, d’étrange individu le pris par surpris, Un garçon qui avait un masque noir avec les cheveux rouge sang, l’autre, l...L’autre était une très jolie jeune fille aux longs cheveux noir. Sébastien submergé par sa beauté, regarda un peu de plus prêt, et en regardant c’est yeux, il comprit une seul chose...Cette fille n’était pas humaine !

     

    Garçon : Alors, c’est toi le nouvel élu !

     

    Sébastien : Quoi, encore cette histoire d’élue, mais qui êtes vous à la fin, c’est quoi cette Histoire !

     

    Fille : Ho, je vois que si tu es déjà au courant, cela veux dire que Yume est dans les parages…

     

    Sébastien : Yume ?

     

    Fille : Hm…Nul besoin de te l’expliquer, car tu vas disparaître bientôt !

     

    Sébastien : Quoi, Disparaître !!!

     

    Garçon : Oui, tu vas te faire dévorée par les monstres des enfers !

     

    Fille : Je vais t’envoyer quelque part ou tu ne reverras plus la lumière ! Plus Jamais !!!!

     

    Sébastien : Quoiiii !!!

     

    Sébastien, nu même pas eu le temps de prononcer c’est dernier mots qu’un troue noir l’aspira et l’emmena au fin fond des abyss.

     

    Une Heure plus tard, Sébastien se réveilla, il regarda autour de lui, Noir, Tout était Noir, il s’entait L’Hora maléfique se propager autour de son corps, Puis, il se retourna et revis, la mystérieuse Fille qui disparaissait sans arrêt.

     

     Sébastien : Encore toi ! Que me veux-tu enfin !

     

    ? : Alors comme ça, c’est vraiment toi l’élu

     

    Sébastien : De quoi…Quel élu ?

     

    ? : Tu es l’élu que dieu a choisi pour protéger le paradis de Lucifer

     

    Sébastien : Lucifer !?

     

    ? : Oui, Lucifer…si tu préfère dans votre monde vous l’appeler Satan

     

    Sébastien : Mais Quesque tu raconte sa...Sa n’existe pas …et tous comme toi, tu n’es qu’un rêve !

     

    : Tu veux que je te pince pour voir ?

     

    Sébastien : Non...Non c’est bon...il me faut juste du temps pour mis faire…Mais quand tu parler de protéger le paradis qu’entend tu pars la ?

     

    ? : C’est à cause de Lucifer

     

    Sébastien : Mais je ne comprends rien raconte moi tous.

     

    ? : Bon pour tous te dire …Lucifer était avant un serviteur de dieu, il était aimer de plein de gens il était beau, intelligent

     

    Sébastien : Oui est donc

     

    : Et bien a cause de sa Beauté, Lucifer a transformé son cœur plein de bonté en un cœur plein d’orgueil.

     

    Sébastien : Hm…Je vois

     

    ? : Et à force Lucifer à décider de se mettre a dos de dieu, il a trahi dieu !

     

    Sébastien : Comment ça, comment cela peut-être possible !

     

    ? : Lucifer a...Lucifer a voulue devenir le nouveau dieu.

     

    Chapitre 3 : L'élu ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:28
    on dirai l'histoire de "adam et eve" : satan je sais plus ce qu'il a fait et il a été bannis du paradis en tout cas ta drolement de l'imagination LA SUITE LA SUITE...
    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:29

    c'est tout le combien de temps tu publie t'es fic?

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:47

    si tu veux je te prévien, car sa dépend de moi x) mais je t'enverrais un message pour te prévenir a chaque fois ^^

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 01:15

    sa sera trop cool merci

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:26

    derien :)

    6
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:36

    Ca c'est sûr, t'as de l'imagination x) J'aiiiime

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:51

    MERCI^^

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:54

    tu ne met plus la suite ?

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:01

    si , pour être honnête j'attend qu'il y est plus de monde qui lise ma fiction

    10
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:05

    daccord

    11
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:01

    bon j'ai fait la suite pour te faire plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :