• Heartcatch Precure!

     

    TITRE ORIGINAL : Heartcatch Precure!

    AUTEUR : [TOUDOU IZUMI]

    GENRE : [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]

    ANNEE : 2010 -2011

    Ma Note : 8/10

     

    Synopsis :

     

    Tsubomi, jeune fille timide et réservée, est obligée de déménager. Ses parents sont fleuristes de ce fait elle adore les fleurs. Dans sa nouvelle école elle se fait rapidement une amie, Erika. Mais un jour, Tsubomi rêve de Cure Moonlight et de l'Arbre des Coeurs en danger à cause des apôtres du désert. Le lendemain, deux petites fée, Shypre et Coffret, lui annonce qu'elle sera une Precure. C'est après avoir sauvé Erika d'un désertorien qu'elle devient a son tour une Precure !! C'est le début d'une bataille pour éviter que le monde ne devienne un désert... 

     

     

    HEARTCATCH PRECURE! AMV :

     

    PERSONNAGE PRINCIPAUX :

     

    Heartcatch Precure!

    • Tsubomi Hanasaki /Cure Blossom 

    Tsubomi est une jeune fille de quatorze ans introvertie et très timide qui vient de déménager chez sa grand-mère, une célèbre botaniste. Ses parents sont fleuriste. Elle cherche à changer de personnalité et s'affirmer... mais à chaque tentative, elle rate. Puis elle se liera d'amitié avec Erika (qui est aussi sa voisine). Première Precure à se transformer lors du combat contre un désertorian (combinaison de la fleur du cœur de Erika et d'une poupée), au début elle est considérée comme la precure la pire de l'histoire.

     

    Heartcatch Precure!

    • Erika Kurumi /Cure Marine 

    Erika est la deuxième Precure après Tsubomi, et le premier personnage à s'être transformé en desatorian (elle était jalouse de sa sœur [qu'elle surnomme Momone ]). Contrairement à Tsubomi, elle est très extravertie. Sa mère tient une boutique de vêtements, son père est photographe, et sa grande sœur est un modèle en vogue. Elle est aussi la présidente du club de mode dont fait partie Tsubomi.

     

    Heartcatch Precure!

    Yuri Tsukikage /Cure Moonlight

    Depuis qu'elle a perdu ses pouvoirs de Precure, elle se désintéresse du sort de l'arbre des cœur, elle semble être amie avec Momoka la sœur d'Erika.Grâce aux retrouvailles de l'esprit de Cologne, elle retrouve ses pouvoirs de Precure avec le Kokoropot et les Graines des Cœur.

     

    Heartcatch Precure!

    Itsuki Myōdōin/Cure Sunshine

    Itsuki est la troisième Precure à se transformer. Elle est aussi la présidente du conseil des élèves et la petite fille du directeur du dojo Myōdōin. Elle apparait au début dans la peau d'un garçon gentil, beau, athlétique et qui a une atitude princière qui attire beaucoup les filles. Même qu'au début, Tsubomi est devenue presque amoureuse d'elle(c'était jusqu'à ce qu'elle découvre qu'Itsuki était en fait une fille). Itsuki agissait comme un garçon parce qu'elle devait remplacer son grand frère comme héritière du dojo Myōdōin. Malgré ses efforts, elle a conservé un amour maladif pour les choses mignonnes et adorables. Elle finira par reprendre le plaisir d'être une fille et joignera le club de mode d'Érika et Tsubomi.

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique