• Ichiban Ushiro no Daimaou

    TITRE ORIGINAL : Ichiban Ushiro no Daimaou

    AUTEUR : [MIZUKI SHOUTAROU]

    GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [ECCHI]

    ANNEE : 2010

    Ma Note : 7/10

     

    Synopsis :

     

    C'est le rêve d'un jeune homme : changer la société afin que le monde avance dans une meilleur direction. Pour y arriver Sai Akuto souhaite devenir un grand prêtre, une personne ayant les plus grande qualité (un genre de Pape). Cette idée lui a certainement été dictée par sa vie à l'orphelinat de l'église où il fut abandonné à sa naissance. 
    À son arrivé à la gare, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux bleus, Hattori Junko, à la suite d'un malentendu. Ces derniers font plus ample connaissance dans le train, où Akuto apprend que Junko vient d'une très ancienne famille dont les traditions visent à protéger le pays et ses valeurs. 
    Après s'être juré amitié par la lame avec Junko, il arrivent à l'Académie des Arts de la Magie Constante. Akuto se rend à la visite médicale de l'université ou un examinateur très spécial (qui annonce votre futur profession) lui prédit un avenir à l'exacte opposé de celui dont il rêvait ; il est promis à devenir le Seigneur des Démons
    C'est alors que les ennuis commencent... 

     

    AMV :

     

    PERSONNAGE PRINCIPAUX :

     

    Ichiban Ushiro no Daimaou

    Akuto Sai

     C'est le héros de l'anime. Son rêve est de devenir un grand prêtre afin de changer la société. Seulement le jour où il entre à l'école de magie Yata Garasu, un esprit artificiel à la forme de corbeau lui prédit qu'il sera Roi démon
    Bien que tout le monde pense qu'il soit le Roi démon, à cause de la quantité de mana qu'il possède, Sai se révolte contre cette idée et ne pense qu'à aider les autres. 
    Il fut élevé dans un orphelinat et le jour de son départ il offrit une broche à une jeune fille. Il pense reconnaître Keena comme étant son amie d'enfance à qui il aurait offert cette broche en forme d'oiseau.

     

    Ichiban Ushiro no Daimaou

    Junko 

    Elle est issue d'une famille traditionnelle qui est chargée de protéger l'Empire. Elle porte toujours un katana sur elle. Elle rencontre Sai à la gare (après l'avoir attaqué, croyant qu'il agressé sa grand-mère). Mais quandJunko apprendra que Sai est le futur roi des démons, elle croit qu'il la trompé. Elle n'hésitera pas à l'attaquer quand elle en aura l'occasion.

     

    Ichiban Ushiro no Daimaou

    Kena Soga 

    Elle est une jeune fille très tête en l'air qui ne fait que ce qu'il lui plait. Elle sèche souvent les cours car elle n'a pas de bonne aptitudes en magie, elle est seulement douée dans les études. 
    Cependant elle sait voler et a la capacité de se rendre invisible. 
    Elle adore le riz et vient souvent chez Sai pour en manger. 
    Tout comme Sai, elle est orpheline et ne connaît pas sa date d'anniversaire qu'elle a inventée.

     

    Ichiban Ushiro no Daimaou

    Korone 

    Elle est une lilidan. Son rôle est de surveiller Sai dans son évolution en tant que Roi démon. Elle possède un sac sans fond d'où elle en sort toujours des armes plus impressionnantes les unes que les autres. 
    On peut désactiver les lilidans en tirant sur leur queue et bien qu'elle n'est pas besoin de manger, Korone raffole des pains à figure. Elle convertit la nourriture en énergie.

     

    Lily Shiraishi 

    Elle est la présidente du conseil des étudiants. Elle se bat en priorité pour protéger les élèves et défendre ce qui lui semble juste. Akuto ne semble pas la laisser indifférente. 
    Elle peut allonger des bras lui permettant de donner des rafales de coups de poings. C'est une redoutable combattante qui surpasse Junko.

     

    Teruya Eiko

    Elle a été transféré en cours d'année dans l'école. Elle s'attache très vite à Akuto et passe son temps sur ses épaules. 
    Eiko fait partie de la Garde Impériale, elle fut envoyée par le gouvernement afin de surveiller Akuto
    Elle appartient à la puissante familler Teruya, rivale à celle de Junko

     

    Fujiko Etou 

    Elle est la chef du dortoir des filles. C'est une fille très belle et très populaire qui se comporte toujours de manière très polie avec les autres cachant un caractère machiavélique. Elle décide de faire d'Akuto son esclave. 
    Elle utilise la magie noire mais sans ses potions elle serait juste une étudiante normale. 
    On apprend qu'elle est le future chef de la famille Etou, son frère aîné étant mort lors d'une mission. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique