• The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

    The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

     

    TITRE ORIGINAL : The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

    AUTEUR : [BANDAI NAMCO GAMES]

    GENRE : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]

    ANNEE : 2008

    Ma Note : 8/10

     

    Synopsis :

    Au milieu du royaume d'Uruk a été reconstruit la tour de Druaga, le seigneur des ténèbres. Quatre-vingts ans après avoir été détruite par le roi Gilgamesh, ce haut lieu des forces du mal apparait tel un furoncle au milieu de la prospère contrée. 
    Jil est un Gardien, qui, pour ses premiers pas en tant que mercenaire, fait équipe avec son frère Neeba et les compagnons de celui-ci :FatinaKally et Utu. Considéré comme trop tendre, il est renvoyé du groupe après sa première mission. Mais le jeune idéaliste ne s'avoue pas vaincu et compte bien devenir le nouveau héros du pays en détruisant Druaga. Pour ce faire, il part à la recherche de nouveaux partenaires. Il ne tardera pas à se faire remarquer par la charmante Kaaya et la taciturne Ahmey

     

    AMV :

     

    PERSONNAGE PRINCIPAUX :

    The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

    Jil

    Le protagoniste de la série, Jil est un jeune aventurier qui rêve d'atteindre le sommet de la Tour de Druaga. Il a une forte volonté et est déterminé. Il est d'une classe défensive: "Gardien" et utilise un bouclier avec une pointe. Avec son bouclier d'origine, plus tard, il utilise l'une des deux épées utilisées par le roi Gilgamesh. Le nom "Jil" est probablement une référence / un hommage à l'autre nom plus court pour Gilgamesh. En dépit d'être un novice, Jil n'en est pas moins un digne combattant et après l'adhésion au groupe de Kaaya et Ahmey, il a fait de son mieux pour soutenir le groupe durant les combats. Une de ses caractéristiques est qu'il possède un "petit" physique.

     

    The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

    Kaaya

    Kaaya est une Oracle qui se spécialise dans les sorts de défense et de guérison. Elle rencontre Jil durant un de ses combats contre un groupe de grimpeurs et étant blessé elle l'emmène chez elle pour le guérir. En tant qu' oracle elle utilise une longue baguette pour ses sorts. Elle est un descendant de Kai, qui a aidé Gilgamesh dans son combat contre Druaga. Jil semble prendre goût à elle, et les deux semblent au fur et à mesure de l'histoire devenir très proches.

     

    The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

    Ahmey

    Ahmey est une guerrière et la première personne que Kaaya recrute dans son groupe de grimpeur. Elle présente une attitude stoïque et calme la plupart du temps, et semble souvent mal à l'aise quand elle est forcée de prendre la parole. Malgré ses réticences initiales, Ahmey révèle un côté plus féminin face à ses compagnons. Etant la plus expérimentée du groupe, après avoir voyagé le plus loin dans la tour, elle a tendance à agir comme une sorte de chef de file. Dans le combat, elle utilise une lance.

     

    The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

    Melt

    Mage d'une famille riche, Melt est endetté et exilé, principalement en raison, apparemment, de ses dépenses effrénées, le seul signe de sa richesse qui reste est vraiment son titre et son serviteur, Coopa. Il prétend vouloir escalader la tour afin d'utiliser la Blue Crystal Rod pour restaurer son statut, s'entourer de femmes, détruire toutes les choses qu'il trouve désagréables, divers autres auto-satisfaction de ses désirs. Dans le combat, Melt utilise des sorts basés sur la foudre en utilisant une variété de tiges, y compris son "jamais utilisé" "rod 0", qu'il utilise finalement dans l'épisode final, et qui semble également être l'une des plus grandes tiges. Il jette des sorts par chants de diverses longueurs, et lance l'attaque par pivotement de la tige comme au golf. Chacune de ses tiges sont numérotés et sont transportés par Coopa qui agit comme un "panier".

     

    The tower of Druaga : The Aegis of Uruk

    Coopa

    Elle a une personnalité très enthousiaste. Elle a dix ans. Coopa a peu de rapport direct avec le combat. Le plus souvent, elle utilise ses capacités pour soutenir le groupe en leur préparant des repas nutritifs à partir d'une combinaison dee rations de viande et de monstre. Dans et hors combat, Coopa a démontré la force de son énorme stature.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :